Question: "assurer une flotte automobile"

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?

Generali Auto propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.

Pour tout savoir sur notre offre auto, consultez nos pages dédiées à :
•    l'assurance Generali Auto ;
•    l’assurance Generali Auto Petit Rouleur  ; 
•    l’assurance Generali Remorque ;
•    l’assurance Generali Auto Pro ;
•    l’assurance Generali Protection flottes.

Obtenez un devis en ligne.

MRH : comment obtenir un devis d'assurance Habitation ?

Afin d'obtenir un tarif personnalisé d'assurance pour votre habitation, vous pouvez :

  • demander un devis express en ligne
  • vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.
  • ou si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez prendre contact avec l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'Agent Generali.

Auto : comment modifier mon contrat d'assurance ?

Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées. 

Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.