Question: "ATTESTATION ASSISTANCE SeJOUR"

Comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Habitation
  • Attestation multirisque habitation
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Habitation

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • Attestation scolaire
  • Attestation habitation
  • Attestation responsabilité civile 
  • Attestation télétravail
  • Attestation personnes accueillies
  • Attestation assistance maternelle
  • Attestation voyage villégiature
  • Attestation garage à adresse différente
  • Attestation salle des fêtes
  • Attestation RC panneaux photovoltaïque
  • Attestation RC stage scolaire
  • Attestation RC petits -gros animaux
  • Attestation RC agility   
  • Attestation plongée et pêche sous-marine
  • Attestation présence de bouteille d’O2

Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.

Qu'est-ce qu'une Assistance ?

A propos de la garantie « Assistance » du contrat L'Habitation Generali

Cette garantie vous permet de bénéficier de services comme le dépannage d’urgence (serrurerie, plomberie, électricité, etc.), le gardiennage de votre domicile ou le remboursement des frais de première nécessité (vêtements, nécessaire de toilette, etc.). Elle peut être complétée par l'option Assistance confort.

A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali 

Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.

En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
- d’une aide-ménagère à domicile ;
- de la prise en charge des frais de transport de vos enfants chez un proche ;
- de la garde de vos chiens et chats dans un établissement pour animaux.

Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
- de l’avis d’un professionnel sur les devis pour des travaux ;
- de l’intervention d’un serrurier ;
- d’un coffre-fort électronique.

Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.

Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel

Comment contacter Europ Assistance ?

Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :

Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)

ou directement en ligne  https://www.digital-assistance.com/

Qu’est-ce que la responsabilité civile professionnelle ?

Qu’est-ce que la responsabilité civile professionnelle ?
La responsabilité civile professionnelle ou responsabilité entreprise est une garantie, souscrite seule ou au sein d’une multirisque professionnelle et commerciale. Son objet est d’indemniser financièrement un tiers en cas de dommages corporels, matériels et/ou immatériels causés dans le cadre de votre activité professionnelle et pour lesquels votre responsabilité est reconnue.

Que vous propose le contrat Responsabilité civile professionnelle de Generali ?
Le contrat Responsabilité civile de Generali vous protège dans le cadre de vos activités professionnelles. Vous bénéficiez ainsi d’une couverture tenant compte des spécificités de votre profession qui vous protège en cas de mise en cause de votre responsabilité professionnelle à la suite de dommages causés à autrui.

L’assurance de responsabilité de Generali cumule trois garanties :

  • La Responsabilité Civile Exploitation : si, dans le cadre de l’exploitation de votre entreprise, des dommages corporels, matériels et/ou immatériels sont causés par vous-même, vos salariés, votre matériel, votre bâtiment, etc. Les plafonds de garantie sont suffisamment élevés pour vous assurer une protection optimale ;
  • La Responsabilité Civile après livraison : elle intervient pour réparer les dommages causés, par exemple, par un produit, que vous avez fabriqué, vendu ou transformé, défectueux ou présentant un vice caché à la suite d’un problème de conception, de stockage, de fabrication ou de préconisation défectueux ou présentant un vice caché : elle intervient pour réparer les dommages causés, par exemple, par un produit, que vous avez fabriqué, vendu ou transformé, d’emploi ;
  • La Responsabilité Professionnelle : elle garantit les conséquences des dommages qui ont pour origine une faute, une erreur de fait ou de droit, un oubli, une omission, une inexactitude, une négligence  de votre part dans le cadre d’une prestation de services intellectuelle (étude, conseil, formation, assistance technique, contrôle…).

Comment obtenir une attestation Responsabilité civile professionnelle ?
La garantie Responsabilité civile professionnelle ou responsabilité entreprise est incluse dans votre contrat. Vous pouvez éditer une attestation pour ce contrat directement depuis votre Espace client multirisque professionnelle et commerciale. Me connecter à mon espace client
Si vous ne pouvez pas éditer votre attestation sur votre espace client, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel, dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.