Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Demande attestation.
Vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client, rubrique Mes contacts.
Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour L'auto Generali, cliquez ici.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat L'auto Generali, cliquez ici.
Vous devez adresser à votre interlocuteur d'assurance habituel une attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas été acheté et nous retourner la totalité des pièces du contrat.
Nous annulerons le contrat à réception de l’intégralité de ces documents et vous adresserons le remboursement des sommes perçues s’il y a lieu.
A qui adresser vos documents de souscription ?
A partir de quand serez-vous assuré ?
Dès la réception de l’intégralité des documents signés et conformes à vos déclarations, vous êtes assuré à compter de la date d’effet inscrite sur les dispositions particulières de votre contrat.
Quels sont les délais pour recevoir vos justificatifs d'assurance automobile (mémo ou carte internationale d'assurance automobile) ?
Ils vous sont remis en mains propres à l'issue de la souscription ou par mail. Vous pouvez également les retrouver dans votre espace client.
Qu'est-ce qu'une franchise ?
Si vous êtes en panne ou si vous subissez une crevaison de pneus, et que vous avez souscrit l’option Assistance, vous êtes garanti.
Ayez les bons gestes !
Bris de glace, vol, réparation, assistance, Generali propose de nombreux services en cas de panne ou de sinistre auto.
Consultez notre dossier conseil "que faire en cas de sinistre auto ?".