Question: "comment faire en cas de sinistre"

Auto/MRH : comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.

Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto et/ou habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.

Pour plus d'informations :

Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

Que se passe-t-il si j'ai un sinistre et que j'ai dépassé le kilométrage déclaré à la souscription dans le cadre de l'offre Generali Auto Petit Rouleur ?

En cas de sinistre, si votre kilométrage réel ne correspond pas aux déclarations que vous avez faites dans votre contrat, l'indemnité vous revenant sera réduite proportionnellement à la réduction accordée du fait de cette déclaration. Cette réduction d'indemnité s'ajoutera aux franchises prévues au contrat.

J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?

Les éléments de votre déclaration sont envoyés immédiatement à notre service Indemnisation ou à votre votre interlocuteur d'assurance habituel. Dès réception de votre déclaration, votre  sinistre est étudié et vous serez rappelé pour finaliser votre dossier.