Le contrat Generali Habitation propose une option Protection Juridique.
Si vous l'avez souscrite, elle est mentionnée dans les conditions particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat Generali Habitation.
Pour plus d'information, consultez notre offre Generali Habitation. Vous pouvez également demander directement un devis en ligne.
Si vous souhaitez des renseignements plus complets, contactez votre Agent Generali le plus proche de chez vous.
Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.
Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici
Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.
Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution d'assurance protection juridique la plus adaptée à vos besoins.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Trouver l'Agent Generali le plus proche de chez vous.