Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
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Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
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N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
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Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Le contrat Generali Habitation propose une option Protection Juridique.
Si vous l'avez souscrite, elle est mentionnée dans les conditions particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat Generali Habitation.
Pour plus d'information, consultez notre offre Generali Habitation. Vous pouvez également demander directement un devis en ligne.
Si vous souhaitez des renseignements plus complets, contactez votre Agent Generali le plus proche de chez vous.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Demande attestation.
Vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client, rubrique Mes contacts.
Après accord du devis qui vous a été proposé, nous vous remercions d’envoyer les documents suivants pour souscrire votre contrat :
La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.
Lien utile pour le changement de votre carte grise
Si votre contrat auprès de votre assureur actuel a plus d’un an, nous pouvons nous charger de sa résiliation. Dans ce cas, nous vous remercions de renseigner le mandat de résiliation loi Hamon, qui nous autorise à effectuer la résiliation pour vous.