Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré
Vous pouvez ensuite vous rapprocher de l’agent du défunt, ou de son conseiller commercial. Vous retrouverez ses coordonnées dans les papiers du défunt (carte de visite, courrier à entête..) . Ils vous renseigneront sur les formalités nécessaires pour le traitement du dossier.
Une fois alerté du décès, les services Generali prendront contact avec vous, éventuellement par l’intermédiaire de l’agent du défunt, ou son conseiller commercial.
A noter que les différentes formalités fiscales ou notariales peuvent être longues : le capital ne sera pas immédiatement mis à disposition.
Pour plus d’informations, consultez notre dossier « Assurances Obsèques Sérénivie : qui contacter ? »
Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des « Bénéficiaires »
Puis sur « Ajouter un bénéficiaire »
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet « Mes contacts »
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions sur l'assurance Décès/Obsèques.
Pour plus de détails, consultez notre offre.
Si le défunt détenait un ou plusieurs contrats d’assurance vie, vous pouvez prendre contact avec les assurances concernées ou leurs représentants.
Pour une assurance vie Generali, vous pouvez vous rapprocher de l’agent du défunt, ou de son interlocuteur d'assurance habituel. Vous retrouverez ses coordonnées dans les papiers du défunt (carte de visite, courrier à entête..) . Ils vous renseigneront sur les formalités nécessaires pour le traitement du dossier.
Vous n’avez pas les coordonnées de cet agent ou interlocuteur ? Sachez que vous pouvez également effectuer une déclaration en ligne depuis notre site.
Une fois alertés du décès, les services de Generali prendront contact avec vous, éventuellement par l’intermédiaire de l’agent du défunt, ou son interlocuteur d'assurance habituel.
À noter que les différentes formalités fiscales ou notariales peuvent être longues : le capital ne sera pas immédiatement mis à disposition.
Consultez notre fiche de synthèse du bénéficiaire en cas de décès de l’assuré.
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré.
Si vous estimez qu’un contrat d'assurance vie a été souscrit mais que vous n’en retrouviez pas la trace, vous pouvez faire une demande auprès de AGIRA : 1 rue Jules Lefebvre 75341 Paris Cedex 09 en joignant un acte de décès. Vous pouvez également faire une recherche, gratuite, sur le site https://ciclade.caissedesdepots.fr/.
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