Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail : ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail.
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Et faire remplir le formulaire « certificat médical » par votre médecin traitant.
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Pour comprendre l'ensemble des garanties, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à notre offre "protection Famille"
Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.