Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :
Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .
Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).
Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali - Assurance.
Les plus de cette application :
Vous souhaitez consulter le détail de vos remboursement ?
Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".
Comment accéder à l'application Mon Generali - Assurance ?
Oui. Vous pouvez déduire les versements volontaires effectués sur un produit retraite.
Ces versements volontaires sont déductibles de l’impôt sur le revenu dans la limite égale à la valeur la plus élevée entre : 10 % des revenus professionnels de l’année précédente limités à 8 fois le PASS* de l’année N-1 ou 10 % du PASS* de l’année N-1 (déduction du revenu net global au titre de l’article 163 quatervicies du Code général des impôts).
À noter qu'il y a des limites spécifiques pour les travailleurs non-salariés adhérents à des contrats Madelin, Madelin Agricole ou PER (déduction des revenus catégoriels au titre des articles 154 bis et 154 bis-0 A du Code général des impôts)
* PASS : plafond annuel de la Sécurité sociale.
Depuis la page Mes demandes en ligne (voir ci-dessous) ou depuis votre espace client, vous pouvez nous transmettre des justificatifs ou nous informer de changements dans votre situation. Vous pouvez aussi obtenir différents documents.
Quelle référence devez-vous utiliser pour effectuer votre demande ?
Pour assurer un traitement efficace de vos demandes, merci d’utiliser votre référence client. Ainsi, si vous êtes titulaire de plusieurs rentes, nous pourrons agir sur chacune d’elles à partir d’une seule demande.
La référence du contrat dont est issue votre rente ne nous est pas utile.
Saisissez votre numéro de client complet sans le tiret, et sans espace, comme dans les exemples suivants :
- 11-0000009999 devient 110000009999 ;
- 01-0000009999 devient 010000009999 ;
- 16-0000009999 devient 160000009999 ;
- B6-0000009999 devient B60000009999.
Comment assurer le meilleur traitement de votre demande ?
Veillez à bien utiliser la demande correspondant exactement à votre besoin.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs démarches (par exemple nous signaler un changement d’adresse et nous faire parvenir un justificatif de vie), merci d’effectuer 2 demandes distinctes.
Ceci afin de nous permettre d’apporter une réponse rapide et efficace à vos demandes.
Pour accéder aux demandes en ligne, cliquez ci-dessous selon votre situation :
Vous trouverez sur cette page les démarches à effectuer pour liquider votre retraite Generali.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel.
Bonne retraite !
Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes.
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…
Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.
Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :
