Generali Auto propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.
Pour tout savoir sur notre offre auto, consultez nos pages dédiées à :
• l'assurance Generali Auto ;
• l’assurance Generali Auto Petit Rouleur ;
• l’assurance Generali Remorque ;
• l’assurance Generali Auto Pro ;
• l’assurance Generali Protection flottes.
Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Changement d'option garantie usage.
Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.