Question: "GENERALI FRANCE SA"

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

La réforme 100 % Santé concerne-t-elle les contrat santé pour les expatriés (hors de France) ?

Non. Cette réforme ne concerne pas les expatriés (hors de France).

Qu’est-ce qu’un APT ?

Un APT ou Advanced Persistent Threat (menace persistante évoluée) est une attaque ciblée sur une entreprise qui vise à lui voler des informations, des secrets de fabrication, ou des données concernant un tiers.

Pourriez-vous subir une APT ?

Voir nos 12 recommandations pour prévenir le cyber-risque

Voir notre offre Generali Protection Numérique

Voir notre vidéo de présentation du risque numérique

Comment trouver une agence Generali ?

Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.

Suis-je assuré à l'étranger ?

L'assistance à l'étranger est une garantie incluse dans certains contrats, elle n'est pas systématique et dépend du contrat et des options que vous avez souscrits.

Vous trouverez cette information sur les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription.

Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel qui pourra faire le point sur votre contrat et, le cas échéant, pourra y ajouter cette garantie.