Qu'est-ce que le risque numérique pour votre entreprise ?

 
08/03/2017

La cybercriminalité peut aujourd’hui toucher toutes les tailles d’entreprise. Un risque que les PME auraient tendance à sous-évaluer.

protection_numérique_assurance_video

Les outils numériques sont au cœur de la vie de chaque entreprise : emails, site internet, stockage de données, etc. Ils accompagnent le développement de votre activité professionnelle mais vous exposent à de nouvelles menaces : les risques numériques.

Le risque numérique en France

Ce risque est aujourd’hui de plus en plus tangible si l’on considère que 53 % des entreprises, en France, ont déclaré avoir été victimes de cybercriminalité. Les incidents numériques sont en hausse constante et concernent aujourd’hui toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Il est donc important de sensibiliser les entreprises pour leur permettre de mieux agir face à ce nouveau risque. Et vous, savez-vous vraiment ce qu’est le risque numérique ?

 

 

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Nos solutions