Question: "impossible de payer en ligne"

Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?

Paiement de votre prime par carte bancaire

Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.

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Comment régler mes factures en ligne ?

Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail. 

Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/

Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne

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Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?

Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique “Mes contacts”. Il vous conseillera au mieux.

Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :

  • les garanties de votre contrat seront suspendues dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi de cette lettre recommandée ;
  • si vous réglez entre le 31e et 40e jour, les garanties suspendues de votre contrat seront remises en vigueur au lendemain midi de votre règlement ;
  • au-delà du 40e jour, votre contrat sera définitivement résilié, mais la prime reste due . Votre dossier sera alors  transmis à notre service contentieux pour recouvrement de la prime, et les frais supplémentaires en découlant seront à votre charge.

Comment fonctionne ma rente ?

Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…

Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :