Question: "j ai declare un sinistre"

J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?

Les éléments de votre déclaration sont envoyés immédiatement à notre service Indemnisation ou à votre votre interlocuteur d'assurance habituel. Dès réception de votre déclaration, votre  sinistre est étudié et vous serez rappelé pour finaliser votre dossier.

 

Auto/MRH : comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.

Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto et/ou habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.

Pour plus d'informations :

Que se passe-t-il si j'ai un sinistre et que j'ai dépassé le kilométrage déclaré à la souscription dans le cadre de l'offre Generali Auto Petit Rouleur ?

En cas de sinistre, si votre kilométrage réel ne correspond pas aux déclarations que vous avez faites dans votre contrat, l'indemnité vous revenant sera réduite proportionnellement à la réduction accordée du fait de cette déclaration. Cette réduction d'indemnité s'ajoutera aux franchises prévues au contrat.

Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?