En cas de bris de glace sur votre véhicule :
Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :
Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé.
Le montant des franchises de votre contrat est précisé, selon le type de sinistre, dans les dispositions générales et particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.
Si vous ne pouvez pas consulter ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Generali, il pourra vous renseigner.
Pour trouver les coordonnées de votre Conseiller Generali, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.
Dès lors que vous avez déclaré un sinistre, il est mentionné dans votre espace client. Toutes les étapes y sont inscrites.
Vous pouvez donc suivre l'avancée de votre sinistre automobile ou habitation dans votre espace client.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :