Question: "Les bris de glace sont ils pris en charge"

Que faire en cas de bris de glace sur mon véhicule ?

En cas de bris de glace sur votre véhicule :

Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :  

  • Dans votre espace client ;
  • Ou en contactant le 09 70 80 60 01 pour trouver un réparateur agréé bris de glace.

Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé. 

  1. Pourquoi choisir un réparateur agréé ?
    - Vous ne faites aucune avance de frais (sauf franchise) :  nous réglons directement la facture en dehors de l'éventuelle franchise à votre charge (elle est indiquée sur mémo véhicule assuré).
    - Ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
  • Comment trouver un réparateur agréé ? 

    Contactez le 09 70 80 60 01 : nous vous orienterons vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ou lieu de travail.

Quel est le montant de la franchise bris de glace ?

Le montant des franchises de votre contrat est précisé, selon le type de sinistre, dans les dispositions générales et particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.

Si vous ne pouvez pas consulter ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Generali, il pourra vous renseigner.

Pour trouver les coordonnées de votre Conseiller Generali, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.

Comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

Quels sont les délais de règlement d'un sinistre ?

Dès lors que vous avez déclaré un sinistre, il est mentionné dans votre espace client. Toutes les étapes y sont inscrites.

Vous pouvez donc suivre l'avancée de votre sinistre automobile ou habitation dans votre espace client.

Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.

Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.

Pour plus d'informations :