Question: "mandat sepa modifier RIB"

Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr

Comment faire ?

  • Rendez-vous sur votre espace client, dans votre contrat ou dans votre profil, rubrique "mes coordonnées bancaires"

 

J'ai un contrat auto, comment faire pour changer de RIB ?

1. Si votre numéro de téléphone mobile est enregistré dans votre espace client.
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client soit directement dans votre contrat auto ou en cliquant sur le Picto profil puis "Mes coordonnées bancaires".
La saisie d'un code de sécurisation envoyé par sms permettra de valider de façon sécuriser le changement.

2. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas enregistré dans votre espace client ou il n'est pas à jour.

Avant de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel pour lui communiquer votre numéro de mobile, puis connectez vous sur votre espace client dans votre contrat auto ou cliquez sur le Picto de votre profil pour changer vos coordonnées bancaires.

3. Si vous n'êtes pas connecté à votre espace client
Vous pouvez faire votre demande sur generali.fr : Changement de coordonnées bancaires.  Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali.
Pièces à fournir : RIB et mandat de prélèvement (complété et signé).

Auto : comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat d'assurance ?

Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Modification date de prélèvement.

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique “Mes contacts”.

Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?

Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.

Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?

Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.

En savoir plus sur eTipSEPA

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire via votre espace client  en cliquant, une fois connecté, sur le picto de votre profil en haut à gauche. Puis sur "Gérer mon profil" et "Mes coordonnées bancaires". 

           

 


Un code de sécurisation envoyé sur votre téléphone mobile vous sera demandé pour valider votre changement de coordonnées bancaires.