Le système de prélèvement SEPA (Single Euro Payments Area. En français : Espace unique de paiement en euros) a été mis en place pour permettre aux particuliers, administrations et entreprises de l'espace européen d'effectuer des virements ou des prélèvements par compte bancaire dans des conditions plus sécurisées.
Dans le cadre de cette directive, les prélèvements sont remplacés par un nouveau moyen de paiement européen unique nommé SEPA Direct Debit (SDD).
Chez Generali, les nouveaux clients qui optent pour le prélèvement automatique signent un mandat de prélèvement SEPA en lieu et place d'une autorisation de prélèvement.
Les clients qui sont déjà en prélèvement automatique n'ont aucune démarche à effectuer, l'autorisation de prélèvement signée sera automatiquement transformée en mandat de prélèvement SEPA.
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client soit dans votre contrat soit dans la rubrique Profil et ce, de façon sécurisée en validant l'opération avec un code de validation transmis par sms.
Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.
Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?
Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr
Comment faire ?
Votre prélèvement a été rejeté ou refusé.
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre agence pour relancer vos prélèvements et encaisser la cotisation refusée ou rejetée.
Retrouvez ses coordonnées en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.