Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.
Non, l'assurance habitation n'est pas une assurance obligatoire (à l'exception de certains cas particuliers).
Néanmoins, Generali vous conseille d'assurer votre habitation pour protéger vos biens contre le vol, l'incendie… et aussi pour les dommages que vous pourriez causer aux autres, à vos voisins, par des dégâts des eaux notamment.
Il est à noter que pour obtenir un bail, un locataire est tenu de s'assurer contre les risques dont il doit répondre et d'en justifier lors de la remise des clés puis, chaque année, à la demande du bailleur. La justification de cette assurance se concrétise par la remise au bailleur d'une attestation de l'assureur ou de son représentant.
Cette garantie fait partie du contrat d'assurance habitation. L'attestation d'assurance vous est adressée gratuitement chaque année.
L’assurance multirisque habitation permet de protéger l’assuré et son logement.
Les garanties principales du contrat Generali Habitation sont :
il est possible de souscrire en option des garanties complémentaires correspondant à vos besoins, par exemple piscine, cave à vin, dommages électriques…
Ce qu'il faut savoir sur la date d'effet.
Pour consulter les garanties de votre contrat Generali Habitation, connectez-vous à votre espace client.
Paiement de votre prime par carte bancaire
Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.
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Afin d'obtenir un tarif personnalisé d'assurance pour votre habitation, vous pouvez :