Question: "PAIEMENT FACTURE PAR CHEQUE"

Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?

Votre prélèvement a été rejeté ou refusé.
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre agence pour relancer vos prélèvements et encaisser la cotisation refusée ou rejetée. 

Retrouvez ses coordonnées en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?

Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat par téléphone ou par internet, vous devez régler :

  • A la souscription de votre contrat
    • Par prélèvement sur votre compte bancaire, sous réserve de la bonne réception d’un IBAN et d’un mandat de prélèvement signé, ou par virement depuis votre compte bancaire.
  • Au cours de la vie de votre contrat
    • Par prélèvement sur votre compte bancaire, sous réserve de la bonne réception d’un IBAN et d’un mandat de prélèvement signé.
    • Par carte bancaire sur le site sécurisé de Generali.

Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat auprès d'un intermédiaire d'assurance (agent, courtier, conseiller à domicile), vous pouvez également régler par virement.

Besoin d'aide ?

Comment régler mes factures en ligne ?

Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.


 

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.

Comment faire ? 

• Rendez-vous sur notre site  www.generali.fr. 
• Accédez à  votre espace client
• Cliquez sur  « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page). 

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?

Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.

Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?

Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.

En savoir plus sur eTipSEPA