Votre prélèvement a été rejeté ou refusé.
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre agence pour relancer vos prélèvements et encaisser la cotisation refusée ou rejetée.
Retrouvez ses coordonnées en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat par téléphone ou par internet, vous devez régler :
Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat auprès d'un intermédiaire d'assurance (agent, courtier, conseiller à domicile), vous pouvez également régler par virement.
Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.

Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.
Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?
Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.