Question: "paiement indemnite journaliere"

Comment souscrire un contrat de prévoyance qui pourra me verser des indemnités journalières en cas d'arrêt de travail ?

Pour découvrir notre offre éligible à la fiscalité Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance professionnelle.

À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Quelle indemnisation prévoit Generali Accidents de la Vie ?

Le contrat Generali Accidents de la Vie prévoit une indemnisation pouvant aller jusqu'à 1 million d'euros : la nature et la gravité d'un accident corporel peuvent altérer durablement votre intégrité physique et psychique.

Votre indemnisation s'effectue en fonction du seuil d'intervention que vous aurez vous-même choisi et peut atteindre 1 million d'euros.

Pour en savoir plus 

Les étapes de l'indemnisation en cas d'accident de la vie en images 

Votre demande d'indemnisation en ligne

J'ai une garantie des accidents de la vie. Comment suis-je indemnisé en l'absence de responsable de l'accident ?

Vous êtes indemnisé dans tous les cas :

  • en tant que victime d'un accident, vous êtes indemnisé immédiatement selon des procédures simplifiées : il n'y a pas de recherches préalables à l'indemnisation ;
  • s'il y a un responsable identifié et qu'il n'est pas solvable ;
  • en cas d'attentat ou d'agression où les auteurs ne sont pas identifiés ;
  • si vous vous êtes blessé seul notamment lors d'accidents domestiques (brûlures, chutes...).

En savoir plus sur nos garanties.

 

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.

Comment faire ? 

• Rendez-vous sur notre site  www.generali.fr. 
• Accédez à  votre espace client
• Cliquez sur  « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page). 

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.