Question: "qui contacter en cas de cambriolage"
Auto : que faire en cas de vol de mon véhicule ?
Dès que vous constatez le vol de votre véhicule :
- déclarez le vol immédiatement aux autorités de Police ou de Gendarmerie et faites un dépôt de plainte.
Si vous disposez d’un système de traceur / géolocalisation via notre partenaire Coyote Secure, déclarez le vol immédiatement à Coyote Secure permettant de géolocaliser votre véhicule et de rapidement le retrouver : 01 87 52 06 35; - contactez votre gestionnaire sinistre pour déclarer le sinistre dans les 2 jours à compter du moment où vous en avez pris connaissance.
Dans votre espace client
Pour plus de rapidité, nous vous invitons à déclarer votre vol depuis . Vous y trouverez les coordonnées du gestionnaire sinistre. Vous pouvez également consulter les coordonnées de l'assistance sur votre mémo véhicule assuré pour les véhicules immatriculés ou sur la carte internationale d'assurance automobile pour les véhicules non immatriculés (engin de déplacement personnel motorisé comme la trottinette électrique). - Quels sont les documents à adresser ?
- Original du dépôt de plainte.
- Déclaration circonstanciée.
- Facture d’achat ou justificatif d’acquisition du véhicule.
- D'autres documents éventuels demandés par votre gestionnaire sinistre.
Plus d'informations dans notre dossier conseil Que faire en cas de sinistre automobile ?
MRH : comment déclarer un cambriolage ?
Vous pouvez déclarer un cambriolage dans votre espace client sécurisé, rubrique “Déclarer un cambriolage”.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client au 0 969 369 969 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.