Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour le contrat Generali Auto, cliquez ici.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat Generali Auto, cliquez ici.
Pour découvrir notre offre éligible à la fiscalité Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance professionnelle.
Generali met à votre disposition des offres spécialement adaptées à votre profession. Santé, prévoyance, retraite, multirisque professionnelle, flotte auto, vous pouvez consulter nos offres dans l'onglet dédié aux professionnels.
Consultez directement le détail de notre multirisque professionnelle.
Après accord du devis qui vous a été proposé, nous vous remercions d’envoyer les documents suivants pour souscrire votre contrat :
La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.
Lien utile pour le changement de votre carte grise
Si votre contrat auprès de votre assureur actuel a plus d’un an, nous pouvons nous charger de sa résiliation. Dans ce cas, nous vous remercions de renseigner le mandat de résiliation loi Hamon, qui nous autorise à effectuer la résiliation pour vous.