Question: "souscription assurance camping car collection"

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne

Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour le contrat Generali Auto, cliquez ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat Generali Auto, cliquez ici.

Comment souscrire un contrat de prévoyance qui pourra me verser des indemnités journalières en cas d'arrêt de travail ?

Pour découvrir notre offre éligible à la fiscalité Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance professionnelle.

Comment souscrire une assurance multirisque professionnelle ?

Generali met à votre disposition des offres spécialement adaptées à votre profession. Santé, prévoyance, retraite, multirisque professionnelle, flotte auto, vous pouvez consulter nos offres dans l'onglet dédié aux professionnels.

Consultez directement le détail de notre multirisque professionnelle.

Je veux souscrire un contrat d’assurance auto : quels sont les documents de souscription ?

Après accord du devis qui vous a été proposé, nous vous remercions d’envoyer les documents suivants pour souscrire votre contrat :

  • formulaire intitulé « Conseil Generali Auto » signé ;
  • photocopie du permis de conduire (recto/verso) des conducteurs déclarés au contrat ;
  • relevé d’information sur les 36 derniers mois daté de moins de 2 mois (à réclamer à votre précédent assureur) ;
  • RIB (relevé d’information bancaire) ;
  • autorisation de prélèvement bancaire remplie et signée ;
  • carte grise du véhicule. Si vous ne disposez pas encore de la carte grise définitive, vous devez nous adresser dès la souscription un des justificatifs suivants selon votre situation  :
    - carte grise barrée ;
    - carte grise dont le talon a été découpé :
    - carte grise provisoire ;
    - bon de commande du véhicule.

La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.

Lien utile pour le changement de votre carte grise 

Si votre contrat auprès de votre assureur actuel a plus d’un an, nous pouvons nous charger de sa résiliation. Dans ce cas, nous vous remercions de renseigner le mandat de résiliation loi Hamon, qui nous autorise à effectuer la résiliation pour vous.