Le contrat Generali Santé est un contrat « solidaire » et, conformément à la réglementation, il n'y a pas de questionnaire médical à remplir.
Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Generali Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.
Si vous avez souscrit le contrat Generali Complémentaire Santé Seniors, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence.
Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat.
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique « Mes contacts » de votre espace client
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Vous pouvez vous rapprocher de votre Conseiller Generali qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.
Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous.
Si vous souhaitez souscrire le contrat Generali Habitation de Generali :