Si vous êtes en panne ou si vous subissez une crevaison de pneus, et que vous avez souscrit l’option Assistance, vous êtes garanti.
Ayez les bons gestes !
Bris de glace, vol, réparation, assistance, Generali propose de nombreux services en cas de panne ou de sinistre auto.
Consultez notre dossier conseil "que faire en cas de sinistre auto ?".
Votre véhicule est immobilisé en bas de chez vous, à cause d'un accident, d'une panne de batterie, d'une crevaison, de la perte des clés : si vous avez souscrit l'option Assistance 0 km, nous intervenons à toute heure et en tout lieu pour vous dépanner, même en bas de chez vous.
Pour résoudre un problème de Télétransmission, dirigez vous sur votre contrat santé dans votre espace client puis cliquer sur la rubrique « Mes bénéficiaires »
Que faire si elle ne fonctionne pas ?
Envoyez-nous une attestation de droit de Sécurité sociale (disponible sur Ameli.fr dans la rubrique « Attestation de droits » ou auprès de votre caisse), en mentionnant que la télétransmission ne fonctionne pas à l’adresse Generali Gestion Santé - TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09.
Comment faire pour demander l’arrêt de la transmission ?
Afin que Generali puisse mettre fin à la réception des flux Noémie (Norme Ouverte d’ Échange Maladie avec les Intervenants Extérieurs), il convient de nous en faire la demande via votre page contrat en vous rendant dans la rubrique « Mes bénéficiaires » puis de cliquer sur « Suppression liaison Noémie » et de nous joindre une attestation de droit actualisée (attestation vitale) si un changement de caisse primaire d'assurance maladie est intervenu.
- En savoir plus sur le fonctionnement de la télétransmission -
Les gestes à faire
Se protéger :
Remplissez un constat amiable avec le conducteur de l'autre véhicule :
Qui contacter ?
Déclarez l’accident sous 5 jours maximum
Déclarez votre sinistre en ligne !
Ou contactez votre gestionnaire sinistre
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client ou sur votre mémo véhicule assuré.
Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.
Dès lors que vous avez déclaré un sinistre, il est mentionné dans votre espace client. Toutes les étapes y sont inscrites.
Vous pouvez donc suivre l'avancée de votre sinistre automobile ou habitation dans votre espace client.