Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré
Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
L’assurance vie est une solution d’épargne à moyen ou long terme qui permet de répondre à différents besoins et objectifs :
Préparer sa retraite
Financer un projet (acheter un bien immobilier, financer les études des enfants …)
Protéger sa famille et préparer sa transmission en désignant librement ses bénéficiaires
L’assurance vie permet de :
Bénéficier d’une fiscalité avantageuse en cas de rachat après 8 ans et cas de décès
Constituer un capital, en épargnant à votre rythme
Disposer de votre épargne en cas de besoin (sous réserve que l'assureur dispose d'un RIB, et qu’il n’y ait pas de bénéficiaire acceptant ou de mise en garantie du contrat)
Retrouvez plus d’informations sur l’assurance vie sur Generali.fr : https://www.generali.fr/assurance-vie/
Le contrat Generali Habitation inclut une garantie vous permettant de travailler sereinement depuis votre domicile.
Si vous ou vos enfants faites tomber le matériel confié par votre employeur, pas d’inquiétude : nous vous indemnisons.
Le matériel confié par votre entreprise a généré des surtensions et entraîné un incendie ?
Les dommages causés à vos biens sont également pris en charge.
Si la surtension générée par cet appareil a endommagé d’autres appareils électriques vous appartenant, les dommages causés à vos appareils sont également indemnisés si vous avez souscrit l’option dommages électrique.