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Violences urbaines : Generali se tient aux cotés de ses assurés sinistrés

Depuis le mardi 27 juin, la France connaît un épisode dont les conséquences matérielles importantes vous ont peut-être affectés. Dans ce contexte, Generali se tient à vos côtés que vous soyez particulier ou professionnel.

Vous êtes assuré chez Generali et vous avez été victime d’un sinistre lié à ces évènements, nous vous recommandons de vous adresser le plus rapidement possible à votre conseiller habituel pour le déclarer (acte de vandalisme, bris de glace, vol, incendie, etc.).

Nous tenons à vous exprimer notre soutien et toutes nos équipes sont d’ores et déjà mobilisées pour vous accompagner dans votre parcours d’indemnisation. Nous nous engageons à traiter votre dossier prioritairement pour accélérer l’indemnisation qui vous est due selon les garanties de votre contrat. 

Une cellule de crise a été activée au sein de Generali pour suivre l’évolution de la situation, vous apporter les réponses à vos besoins et accompagner nos réseaux d’intermédiaires (agents généraux ou courtiers), qui demeurent vos principaux interlocuteurs.

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Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.