L’assurance Generali vous propose des solutions adaptées :
- en cas d’arrêt de travail, vous percevez les remboursements de vos échéances de manière à maintenir votre niveau de vie et faire face à vos engagements financiers ;
- en cas d’invalidité, vous pouvez bénéficier d’une rente, en fonction de votre taux d’invalidité;
- pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel ou à consulter les conditions particulières de votre contrat.
L’établissement bancaire est réputé avoir accepté le bénéfice du contrat, les règlements lui sont adressés sauf avis contraire de sa part.
Comment déclarer un arrêt de travail ?
Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail : Déclaration d'un arrêt de travail
- Vous devrez compléter l’ensemble des formulaires demandés.
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être réclamés.
Mon arrêt de travail est prolongé : que dois-je faire ?
Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux.