Question: "assistance flotte auto"

Je souhaite ajouter une garantie à mon contrat Auto, comment faire ?

Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr :  Changement d'option garantie usage.

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali.  Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Que faut-il faire pour que la garantie dépannage de mon contrat auto s’applique ?

Contacter Europ Assistance au 01 41 85 84 83 (24 h/24 et 7 j/7 )

  • Les équipes d'Europ Assistance interviennent à toute heure et en tout lieu, même devant chez vous.
  • Votre véhicule sera dépanné sur place ou remorqué jusqu'au garage agréé le plus proche du lieu de la panne.

Si vous êtes en panne sur l’autoroute

  • Vous devez en premier lieu contacter Europ Assistance au  01 41 85 84 83 (le  numéro figure sur votre mémo véhicule assuré). Vous  recevrez par SMS votre numéro de dossier ainsi que la procédure de prise en charge.
  • Puis vous contactez le service de l’autoroute (au numéro de téléphone 112).
  • A l’arrivée du dépanneur, vous rappelez l’assistance avec le n° de dossier reçu par SMS et la prise en charge sera effectuée à hauteur de 300 €.
  • Si le dépanneur refuse la prise en charge, alors vous devrez faire l’avance du règlement du dépannage. L’assistance vous remboursera le montant après réception de la facture et d’un RIB à hauteur de 300 €.

Si le tarif de l'offre Auto 8 000 kilomètres est moins cher, les garanties sont-elles également réduites ?

Non, les garanties et services sont identiques. Le montant de la cotisation est réduit simplement parce que les risques sont moins importants du fait que vous utilisez moins votre voiture.

Generali vous propose 2 options : 4 000 km par an ou 8 000 km. Si, en cours d'année, vous constatez que vous allez dépasser le kilométrage prévu, vous pouvez souscrire un pack kilométrique de 1 000 ou 2 000 km supplémentaires.

En savoir plus sur notre contrat Auto.

Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?

Generali Auto propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.

Generali Auto a reçu, cette année encore, le label d’excellence pour 2023, gage de qualité pour l’ensemble du contrat.

Pour tout savoir sur notre offre auto, consultez nos pages dédiées à :
•    l'assurance Generali Auto ;
•    l’assurance Generali Auto Petit Rouleur  ; 
•    l’assurance Generali Remorque ;
•    l’assurance Generali Auto Pro ;
•    l’assurance Generali Protection flottes.

Obtenez un devis en ligne.

 

 

Qu'est-ce qu'une Assistance ?

A propos de la garantie « Assistance » du contrat L'Habitation Generali

Cette garantie vous permet de bénéficier de services comme le dépannage d’urgence (serrurerie, plomberie, électricité, etc.), le gardiennage de votre domicile ou le remboursement des frais de première nécessité (vêtements, nécessaire de toilette, etc.). Elle peut être complétée par l'option Assistance confort.

A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali 

Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.

En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
- d’une aide-ménagère à domicile ;
- de la prise en charge des frais de transport de vos enfants chez un proche ;
- de la garde de vos chiens et chats dans un établissement pour animaux.

Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
- de l’avis d’un professionnel sur les devis pour des travaux ;
- de l’intervention d’un serrurier ;
- d’un coffre-fort électronique.

Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.

Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel