Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Changement d'option garantie usage.
Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Contacter Europ Assistance au 01 41 85 84 83 (24 h/24 et 7 j/7 )
Si vous êtes en panne sur l’autoroute
Non, les garanties et services sont identiques. Le montant de la cotisation est réduit simplement parce que les risques sont moins importants du fait que vous utilisez moins votre voiture.
Generali vous propose 2 options : 4 000 km par an ou 8 000 km. Si, en cours d'année, vous constatez que vous allez dépasser le kilométrage prévu, vous pouvez souscrire un pack kilométrique de 1 000 ou 2 000 km supplémentaires.
En savoir plus sur notre contrat Auto.
A propos de la garantie « Assistance » du contrat L'Habitation Generali
Cette garantie vous permet de bénéficier de services comme le dépannage d’urgence (serrurerie, plomberie, électricité, etc.), le gardiennage de votre domicile ou le remboursement des frais de première nécessité (vêtements, nécessaire de toilette, etc.). Elle peut être complétée par l'option Assistance confort.
A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali
Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.
En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
- d’une aide-ménagère à domicile ;
- de la prise en charge des frais de transport de vos enfants chez un proche ;
- de la garde de vos chiens et chats dans un établissement pour animaux.
Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
- de l’avis d’un professionnel sur les devis pour des travaux ;
- de l’intervention d’un serrurier ;
- d’un coffre-fort électronique.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.
Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel
Generali Auto propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.
Generali Auto a reçu, cette année encore, le label d’excellence pour 2023, gage de qualité pour l’ensemble du contrat.
Pour tout savoir sur notre offre auto, consultez nos pages dédiées à :
• l'assurance Generali Auto ;
• l’assurance Generali Auto Petit Rouleur ;
• l’assurance Generali Remorque ;
• l’assurance Generali Auto Pro ;
• l’assurance Generali Protection flottes.