L’assurance multirisque habitation permet de protéger l’assuré et son logement.
Les garanties principales du contrat l’Habitation sont :
Couverture contre incendie, catastrophes naturelles, dégâts des eaux, tempête, neige et grêle, défense recours, assistance et catastrophes technologiques.
La responsabilité civile est également couverte ; elle est étendue à toutes les personnes domiciliées au foyer.
Cela peut aussi concerner les enfants qui vivent ailleurs mais qui sont encore étudiants.
On peut également ajouter des options ou souscrire des garanties complémentaires : par exemple pour la piscine, cave à vin, dommages électriques…
Ce qu'il faut savoir sur la date d'effet.
Vous avez souscrit l'un de ces contrats ?
Pour consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.
Generali met à votre disposition des offres spécialement adaptées à votre profession. Santé, prévoyance, retraite, multirisque professionnelle, flotte auto, vous pouvez consulter nos offres dans l'onglet dédié aux professionnels.
Consultez directement le détail de notre multirisque professionnelle.
Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.