Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail : ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail.
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Et faire remplir le formulaire « certificat médical » par votre médecin traitant.
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.
Les gestes à faire
Se protéger :
Remplissez un constat amiable avec le conducteur de l'autre véhicule :
Qui contacter ?
Déclarez l’accident sous 5 jours maximum
Déclarez votre sinistre en ligne !
Ou contactez votre gestionnaire sinistre
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client ou sur votre carte internationale d’assurance automobile.
Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Vous pouvez déclarer un cambriolage dans votre espace client sécurisé. Déclarer un cambriolage.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client au 0 969 369 969 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45.