Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail.
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.
Les gestes à faire
Se protéger :
Remplissez un constat amiable avec le conducteur de l'autre véhicule :
Qui contacter ?
Déclarez l’accident sous 5 jours maximum
Déclarez votre sinistre en ligne !
Ou contactez votre gestionnaire sinistre
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client ou sur votre mémo véhicule assuré.
Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.
Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto et/ou habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Vous pouvez déclarer un cambriolage dans votre espace client sécurisé, rubrique “Déclarer un cambriolage”.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client au 0 969 369 969 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.