Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.
Vous pouvez déclarer un cambriolage dans votre espace client sécurisé, rubrique “Déclarer un cambriolage”.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client au 0 969 369 969 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Si le défunt avait souscrit une assurance décès, il est important de bien lire les conditions générales du contrat pour connaître les modalités de versement des sommes dues.
Pour savoir si un contrat d'assurance vie a été souscrit, faire la demande auprès de AGIRA : 1 rue Jules Lefebvre 75341 Paris Cedex 09 en joignant un acte de décès.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto et/ou habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :