Question: "déclaration de l’Assuré"

J’ai acheté de nouveaux équipements pour mon bateau, dois-je les déclarer à mon assureur ?

En cours de contrat, vous pouvez modifier les équipements de votre bateau. Dans ce cas, vous devez nous en avertir et nous transmettre les informations pour :

  • une nouvelle annexe : marque, modèle et année.
  • un changement de moteur principal (nombre, marque, type : In-bord ou Hors-bord, puissance totale réelle en chevaux, carburant utilisé, année).
  • un changement de moteur de l’annexe : marque, type, puissance totale réelle en chevaux et année.

Important : Cette déclaration est impérative et doit être effectuée dans les 15 jours qui suivent le changement !

Consulter notre offre Generali Plaisance

Faire une demande de devis Generali Plaisance

J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?

Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.

Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.

 

Comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.

Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.

Pour plus d'informations :

Comment déclarer un cambriolage ?

Vous pouvez déclarer un cambriolage dans votre espace client sécurisé. Déclarer un cambriolage.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client au 0 969 369 969 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45.