Question: "Recevoir justificatif d'assurance maison"

MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Generali Habitation ;
  • Attestation multirisque Generali Habitation ;
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Generali Habitation.

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • attestation scolaire ;
  • attestation habitation ;
  • attestation responsabilité civile ; 
  • attestation télétravail ;
  • attestation personnes accueillies ;
  • attestation assistance maternelle ;
  • attestation voyage villégiature ;
  • attestation garage à adresse différente ;
  • attestation salle des fêtes ;
  • attestation RC panneaux photovoltaïque ;
  • attestation RC stage scolaire ;
  • attestation RC petits -gros animaux ;
  • attestation RC agility ;  
  • attestation plongée et pêche sous-marine ;
  • attestation présence de bouteille d’O2.

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique ”Demande d'attestation".

MRH : comment puis-je recevoir mon attestation d'assurance Assistante maternelle ?

La garantie Responsabilité Civile Vie Privée s'applique à la Responsabilité Civile vous incombant du fait des dommages causés ou subis par les enfants qui vous sont confiés.

Cette garantie vous est acquise si vous avez souscrit cette option dans le cadre de votre contrat Generali Habitation et si vous êtes titulaire d'un agrément régulièrement obtenu et délivré par le Conseil général.

Pour obtenir l'attestation de cette garantie, rendez-vous dans votre espace client où vous pourrez la télécharger : rendez-vous sur le détail de votre contrat, puis dans l'onglet Document, cliquez sur Obtenir une attestation.

Si vous ne trouvez pas votre attestation, nous vous invitons à faire une demande d'attestation en ligne sur cette page.

MRH : comment obtenir un devis d'assurance Habitation ?

Afin d'obtenir un tarif personnalisé d'assurance pour votre habitation, vous pouvez :

  • demander un devis express en ligne
  • vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.
  • ou si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez prendre contact avec l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'Agent Generali.

J'ai un contrat auto, comment obtenir une attestation d’assurance ?

Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr Demande attestation.

Vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment recevoir un certificat de radiation pour obtenir ma nouvelle complémentaire santé ?

Pour recevoir une attestation de radiation, contactez-nous :
- par téléphone au 09 69 36 53 65 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30) ;
- par courrier à GENERALI GESTION SANTE TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09 ;
- par mail à l’adresse relationclientsante@generali.fr;
- depuis votre espace client : demander un certificat de radiation.