Question: "sinistre interruption travail"

J'ai une garantie des accidents de la vie. Comment suis-je indemnisé en l'absence de responsable de l'accident ?

Vous êtes indemnisé dans tous les cas :

  • en tant que victime d'un accident, vous êtes indemnisé immédiatement selon des procédures simplifiées : il n'y a pas de recherches préalables à l'indemnisation ;
  • s'il y a un responsable identifié et qu'il n'est pas solvable ;
  • en cas d'attentat ou d'agression où les auteurs ne sont pas identifiés ;
  • si vous vous êtes blessé seul notamment lors d'accidents domestiques (brûlures, chutes...).

En savoir plus sur nos garanties.

 

MRH : mes biens professionnels et personnels sont-ils couverts lorsque je suis en télétravail ?

Le contrat Generali Habitation inclut une garantie vous permettant de travailler sereinement depuis votre domicile.

Si vous ou vos enfants faites tomber le matériel confié par votre employeur, pas d’inquiétude : nous vous indemnisons. 

Le matériel confié par votre entreprise a généré des surtensions et entraîné un incendie ? 
Les dommages causés à vos biens sont également pris en charge.

Si la surtension générée par cet appareil a endommagé d’autres appareils électriques vous appartenant, les dommages causés à vos appareils sont également indemnisés si vous avez souscrit l’option dommages électrique.

Auto/MRH : quels sont les délais de règlement d'un sinistre ?

Dès lors que vous avez déclaré un sinistre, il est mentionné dans votre espace client. Toutes les étapes y sont inscrites.

Vous pouvez donc suivre l'avancée de votre sinistre automobile ou habitation dans votre espace client.

Auto/MRH : comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.

Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto et/ou habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.

Pour plus d'informations :

J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?

Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.

Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.