Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des "Bénéficiaires".
Puis sur "Ajouter un bénéficiaire".
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet "Mes contacts".
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.
Vous pouvez déclarer un cambriolage dans votre espace client sécurisé. Déclarer un cambriolage.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client au 0 969 369 969 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45.
Si le défunt avait souscrit une assurance décès, il est important de bien lire les conditions générales du contrat pour connaître les modalités de versement des sommes dues.
Pour savoir si un contrat d'assurance vie a été souscrit, faire la demande auprès de AGIRA : 1 rue Jules Lefebvre 75341 Paris Cedex 09 en joignant un acte de décès.
Si à votre décès vous n'avez désigné aucun bénéficiaire, les capitaux de votre contrat intégreront votre succession, avec deux conséquences :