Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
indiquer un changement d'adresse
Je souhaite modifier mes coordonnées
Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Auto : Je déménage ou je change de lieu de garage, que dois-je faire ?
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
feuille soin animaux
Assurez-vous les chiens et les chats ?
Auto : que faire en cas d'accident avec un animal sauvage ?
Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?
Retrouvez tous nos formulaires en ligne
formulaire attestation sur l'honneur
Comment fonctionne ma rente ?
Comment et où consulter mes documents/attestations ?
Retrouvez tous nos formulaires en ligne
formulaire mise en rente
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?
Comment fonctionne ma rente ?
Envoi extrait d’acte de naissance
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?
Comment déclarer la naissance de mon enfant et l’ajouter à mon contrat ?
Generali a-t-il des actions de sponsoring et de mécénat ?
Espace client mon compte
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer mon espace client ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
estimation de la rente pour une liquidation de la retraite
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
délai rachat partiel assurance vie
Comment faire une demande de rachat partiel ou total sur mon contrat d'assurance vie ?
Quelle est la fiscalité en cas de rachat total ou partiel ?
Qui peut demander le rachat d'un contrat d'assurance vie ?
Comment faire un retrait sur mon contrat d'épargne Generali ?
J'ai un contrat d'assurance vie et je veux récupérer mon épargne, comment faire ?
demande d'accès en ligne
Comment faire une demande en ligne ?
demande de sponsoring
Generali a-t-il des actions de sponsoring et de mécénat ?
Generali Auto : qu’est-ce qu’un garage partenaire ?
Comment trouver un opticien Carte Blanche près de chez moi ?
Auto : comment trouver un garage du réseau partenaire de Generali ?
déposer un acte de naissance
Generali a-t-il des actions de sponsoring et de mécénat ?
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?
Déposer un document
Où envoyer mes courriers ?
Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?
contrat assistance auto
Je souhaite ajouter une garantie à mon contrat Auto, comment faire ?
Auto : que faut-il faire pour que la garantie dépannage de mon contrat s’applique ?
Si le tarif de l'offre Generali Auto Petit Rouleur est moins cher, les garanties sont-elles également réduites ?
Auto : comment contacter Europ Assistance ?
Auto : comment résilier mon contrat d'assurance ?
contrat regard cpr
Qu'est-ce que le contrat Regard ?
Création compte en ligne
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
Comment créer mon espace client ?
Qui peut créer son espace client ?
J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?
DECLARER UN ACCIDENT DE VOITURE
Auto : que faire en cas d’accident ?
Auto : quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
Auto/MRH : comment déclarer un sinistre ?
Auto : je veux déclarer un sinistre. Qui dois-je contacter ?
Auto : où envoyer mon constat de déclaration de sinistre ?
Comment se faire rembourser une consultation
Comment suivre mes remboursements de santé ?
La consultation d'un acupuncteur est-elle remboursée ?
Quel est le taux de remboursement des soins ?
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Comment me faire rembourser mes soins de santé ?
conseiller commercial tarn
Auto : Je change de profession, que dois-je faire ?
J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?
Comment contacter un interlocuteur ?
Puis-je garder la complémentaire santé de l'entreprise à la fin de mon contrat de travail ?
Comment créer mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
Comment envoyer des documents par mail
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Retrouvez tous nos formulaires en ligne
Où envoyer mes courriers ?
Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?
Comment me connecter à mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment résoudre un problème de télétransmission ?
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
changement adresse email
Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Je souhaite modifier mes coordonnées
Comment joindre le service relations clients ?
Pour les véhicules non immatriculés (EDPM, trottinette ou vélo électrique, etc., quel changement depuis le 1er avril 2024 ?
CODE ISIN Netissima
Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?
Quel est le taux de participation aux bénéfices des fonds en euros Eurossima et Netissima ?
Comment avoir un relevé d'information
Auto : comment obtenir un relevé d'information pour mon véhicule ?
Puis-je consulter la situation de mes contrats ?
comment consulter mon contrat GPA
Comment trouver des informations sur le support GF Fidélité de mon contrat GPA Profil Epargne ?
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
Tout savoir sur le contrat GPA
Je ne trouve pas mon contrat GPA Prévoyance sur votre site : pourquoi ?
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site