Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
Attestation Madelin à la demande
Je souhaite obtenir une attestation pour mon contrat Prévoyance Madelin, comment procéder ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
attestation non sinistralité
MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?
Qu’est-ce que la responsabilité civile professionnelle ?
Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?
Comment obtenir une attestation fiscale ?
Besoin attestation responsabilité civile
Dans quel cas, ai-je besoin d'une attestation d'assurance ou d'une carte internationale d'assurance automobile ?
MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?
J'ai un contrat auto, comment obtenir une attestation d’assurance ?
bordereau de cotisation
Où consulter mon avis d'échéance ?
Comment télécharger mon appel de cotisation ?
Quelle est la date d'anniversaire de mon contrat ?
CAPITAL EN CAS DE DECES
Comment percevoir le capital de l'assurance vie suite à un décès ?
J'ai un contrat de prévoyance, comment percevoir le capital suite à un décès ?
assurance chasse chiens
Assurez-vous les chiens et les chats ?
Comment souscrire un contrat Chasse ?
Comment m'assurer pour mes activités sportives ?
Comment obtenir un devis d'assurance ?
Auto : que faire en cas d'accident avec un animal sauvage ?
attestation assurance appartement
MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?
J'ai un contrat auto, comment obtenir une attestation d’assurance ?
MRH : comment puis-je recevoir mon attestation d'assurance Assistante maternelle ?
Agence la plus proche
Comment trouver une agence Generali ?
Je souhaite m’affilier au contrat santé de mon entreprise
acceder à mon compte ?
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
pension de réversion
Qu'est-ce que la pension de réversion ?
rachat de mon contrat
Comment faire un retrait sur mon contrat d'épargne Generali ?
Comment faire une demande de rachat partiel ou total sur mon contrat d'assurance vie ?
Qui peut demander le rachat d'un contrat d'assurance vie ?
liste des unités de comptes
Comment consulter la liste des bénéficiaires de mon contrat d'assurance vie ?
obtenir un mandat de prelevement
Qu'est-ce que le prélèvement SEPA ?
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?
Auto : comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat d'assurance ?
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Fiscalité rachat assurance vie
Quelle est la fiscalité en cas de rachat total ou partiel ?
Qui peut demander le rachat d'un contrat d'assurance vie ?
Comment faire une demande de rachat partiel ou total sur mon contrat d'assurance vie ?
La fiscalité de l'assurance vie est-elle attrayante ?
Quelle est la fiscalité de mon assurance vie en cas de sortie en rente ?
formulaire de liquidation PER
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
impossible d'accéder à mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
contacter par e-mail
Comment joindre le service relations clients ?
Comment contacter le Médiateur ?
Auto : que faire en cas d’accident ?
Auto : comment contacter Europ Assistance ?
Contacter le DPO (Délégué à la Protection des Données) de Generali
CONTACTER SERVICE CLIENT
Comment joindre le service relations clients ?
Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?
Comment contacter un interlocuteur ?
Comment contacter le Médiateur ?
Auto : que faire en cas d’accident ?
CONTRAT RETRAITE ENTREPRISE
Je pars à la retraite, que devient ma complémentaire santé ?
Mon entreprise a déjà mis en place un PERCO pour l’ensemble du personnel et un contrat « Article 83 » pour les cadres, que peut changer le PER ?
Puis-je garder la complémentaire santé de l'entreprise à la fin de mon contrat de travail ?
Comment souscrire un contrat retraite ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
Remboursement du psychologue
Quel est le taux de remboursement des soins ?
Comment me faire rembourser mes soins de santé ?
Suis-je remboursé en cas de dépassement d'honoraires chez le médecin ?
Comment suivre mes remboursements de santé ?
Comment trouver un médecin conventionné ?
Adresse generali gestion sante
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?
Comment fonctionne ma rente ?
Où puis-je trouver ma fiche de paramétrage ?
Qu’est-ce que la formule santé confort de votre contrat Generali Complémentaire Santé ?
appeler un conseiller
Comment contacter un interlocuteur ?
Comment joindre le service relations clients ?
Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?
Assistance panne auto
Auto : que faire en cas de panne ?
Auto : que faut-il faire pour que la garantie dépannage de mon contrat s’applique ?
Je suis en panne près de chez moi : à partir de quelle distance de mon domicile l'assurance auto fonctionne-t-elle ?
Auto : que faire en cas d’accident ?
Auto : quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
assurer un camping-car
Auto : qu'est-ce que le Fichier des Véhicules Assurés (FVA) ?
Auto : comment vérifier que mon véhicule est bien inscrit dans le Fichier des Véhicules Assurés ?
Auto : quels véhicules doivent figurer dans le fichier des véhicules assurés (FVA) ?
Comment obtenir un devis d'assurance ?
Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne
changer adresse email
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Je souhaite modifier mes coordonnées
Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?
Comment joindre le service relations clients ?
Auto : je change de véhicule, que dois-je faire ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site