Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
mandat de pélévement sepa
Qu'est-ce que le prélèvement SEPA ?
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?
Auto : comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat d'assurance ?
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
mandat sepa à signer
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
Qu'est-ce que le prélèvement SEPA ?
mise à jour coordonnées
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs?
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Je souhaite modifier mes coordonnées
Modèle assurance emprunteur
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?
Qu'est-ce que l'assurance emprunteur ?
Quelles sont les garanties proposées par l'assurance de prêt Generali ?
modele dispense mutuelle
Est-ce que les plafonds annuels en soins dentaires incluront les soins dispensés dans le cadre du panier 100 % Santé ?
modification de mon contrat habitation logiplus
MRH : qu'est-ce que le contrat Logiplus ?
mon generali adresse remboursement
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Montant des frais d’avance sur contrat d’assurance vie
Comment ne pas avancer d'argent pour mes frais de santé ?
Puis-je changer de date et de montant de versements programmés sur mon contrat d'assurance vie ?
Quel est le montant de ma franchise ?
Generali Auto : quel est le montant de la franchise bris de glace ?
montant prévoyance décès
J'ai un contrat de prévoyance, comment percevoir le capital suite à un décès ?
Quel est le montant de mon capital décès ?
Comment percevoir le capital de l'assurance vie suite à un décès ?
Puis-je changer de date et de montant de versements programmés sur mon contrat d'assurance vie ?
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
montant trimestriel rachats programmés
Comment faire une demande de rachat partiel ou total sur mon contrat d'assurance vie ?
Quelle est la fiscalité en cas de rachat total ou partiel ?
Comment modifier le montant de mes versements programmés sur mon assurance vie ?
J'ai un contrat d'assurance vie et je veux récupérer mon épargne, comment faire ?
Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne
Mornay epargne succession
Comment joindre le service successions Magritte ?
Un proche vient de décéder et il m'avait désigné comme bénéficiaire de son contrat d'assurance vie. Auprès de qui puis-je me renseigner ?
Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?
Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?
Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?
mot de passe et code oublie
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
mot de passe pas reconnu
Mon nom et/ou ma raison sociale ne sont pas reconnus
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
MUTUELLE ENTREPRISE FORMULE
Je souhaite m’affilier au contrat santé de mon entreprise
Je pars à la retraite, que devient ma complémentaire santé ?
Puis-je garder la complémentaire santé de l'entreprise à la fin de mon contrat de travail ?
Je souhaiterai des renseignements sur les formules de mon contrat santé
MRH : mes biens professionnels et personnels sont-ils couverts lorsque je suis en télétravail ?
mututelle special jeune
Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?
Jusqu'à quel âge mon enfant peut-il bénéficier de ma complémentaire santé ?
J'ai un contrat Generali Santé : existe-t-il des services spécifiques pour les dépenses de santé de mes enfants ?
Comment déclarer la naissance de mon enfant et l’ajouter à mon contrat ?
je désire signaler mon changement d'adresse
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
je n'ai pas accès à mon contrat retraite.
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Comment accéder à mon contrat Generali Complémentaire Santé ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Comment souscrire un contrat retraite ?
je n'ai pas reçu le courrier attestant sur l'honneur que je suis encore en vie
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
je n'ai pas reçu mes documents par courier
MRH : comment puis-je recevoir mon attestation d'assurance Assistante maternelle ?
Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?
Comment recevoir un certificat de radiation pour obtenir ma nouvelle complémentaire santé ?
Où trouver mon imprimé fiscal unique ?
Comment télécharger ma carte de tiers payant ?
JE N'AI PLUS ACCÈS À MES COMPTES
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
Je souhaite modifier mes coordonnées
Comment me connecter à mon espace client ?
Qui a accès à l'application mobile Mon Generali - Assurance ?
Je n'arrive pas à consulter mon compte et le solde
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
Comment connaître le montant de ma cotisation annuelle ?
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Comment me connecter à mon espace client ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
je n'arrive pas a vous envoyer ma situation fiscale
Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs?
Puis-je consulter la situation de mes contrats ?
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Je souhaite consulter les rapports de solvabilité et la situation financière de Generali (RSSF et QRT). Où puis-je trouver ces informations ?
Qu’est-ce que le PER peut changer à ma situation personnelle ?
je ne parviens pas a envoyer ma declaration de retraite loi madelin
Auto : où envoyer mon constat de déclaration de sinistre ?
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Qu’est-ce que le PER peut changer à ma situation personnelle ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
je ne sais pas si je vous ai signale ma nouvelle adresse
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Je ne vois pas mon contrat mutuelle
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Je souhaite obtenir une attestation pour mon contrat Prévoyance Madelin, comment procéder ?
Je ne trouve pas mon contrat GPA Prévoyance sur votre site : pourquoi ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site