Bourso-Bat : la plateforme des appels d’offres BTP

 
19/12/2016

Pour ouvrir le marché du BTP à davantage de professionnels, René Francin et Julien Elgoyhen ont conçu et mis en ligne en juin 2015 une plateforme unique à ce jour : BoursoBat.com.

Bourso-Bat plateforme d'appels d'offres

Moyennant une participation au prorata du territoire et de la durée choisis, les professionnels peuvent s’inscrire sur ce site, où sont publiés gratuitement les appels d’offres. De quoi modifier les habitudes d’un secteur constitué principalement de TPE ou de PME de moins de 20 salariés.

Bourso-Bat promet des réponses chiffrées aux appels d’offres en 72 heures, tandis que les artisans reçoivent de leur côté une alerte SMS pour chaque nouvel AO correspondant à leurs critères. Ils peuvent alors y répondre en quelques clics.

Désormais partenaire financier de l’assureur du bâtiment Securities & Financial Solutions (SFS), Bourso-Bat est déjà une success-story et peut penser à grandir.

Informations non contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. GENERALI ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.