Assurance puériculture

Puéricultrice

En tant que spécialiste de la petite enfance, vous êtes chargée de soigner des enfants et des bébés au domicile de vos clients ou à votre cabinet. Pour davantage d’autonomie, vous avez opté pour le statut libéral. Toutefois, votre métier exige une couverture complète.

L’assurance puéricultrice de Generali vous accompagne pour faire face aux imprévus et préserver la santé financière de votre entreprise, tant après un dommage matériel qu’une mise en cause de votre responsabilité civile, mais aussi en cas d’arrêt de travail, d’accident ou de maladie, que vous soyez sur votre lieu de travail ou en déplacement.

Actualités
Réforme du Code du Travail

Code du travail : une réforme sous haute pression

11/08/2017

Aller vite, entre concertation et grogne sociale

Les TPE / PME prêtes à embaucher en 2017.

Les TPE / PME prêtes à embaucher en 2017.

10/08/2017

Annuellement publiée par le Pôle Emploi, l’enquête « Besoins en main d’œuvre » a révélé que les TPE / PME seront les premières à embaucher en 2017.

Dossiers
copropriétaires, quelle assurance ?

Copropriétaire : protégez efficacement votre patrimoine

19/07/2017

Assurance de la copropriété, multirisque habitation, responsabilité civile du propriétaire non occupant et garanties incombant aux locataires : il est parfois difficile de s’y retrouver.

Elaborer son budget prévisionnel

Elaborer son budget prévisionnel

25/05/2017

Vous vous apprêtez à lancer votre activité et recherchez un financement bancaire ? Vous êtes déjà à la tête d'une entreprise et souhaitez concrétiser un projet ?