Assurance puériculture

Puéricultrice

En tant que spécialiste de la petite enfance, vous êtes chargée de soigner des enfants et des bébés au domicile de vos clients ou à votre cabinet. Pour davantage d’autonomie, vous avez opté pour le statut libéral. Toutefois, votre métier exige une couverture complète.

L’assurance puéricultrice de Generali vous accompagne pour faire face aux imprévus et préserver la santé financière de votre entreprise, tant après un dommage matériel qu’une mise en cause de votre responsabilité civile, mais aussi en cas d’arrêt de travail, d’accident ou de maladie, que vous soyez sur votre lieu de travail ou en déplacement.

Actualités
labels-excellence-2018

100% Pro : Deux Labels d'excellence 2018

25/01/2018

La multirisque professionnelle 100% pro de Generali se décline en deux offres dédiées à deux catégories de professionnels.

Prévoyance complémentaire tns

Prévoyance complémentaire : êtes-vous protégé contre les aléas de la vie ?

19/01/2018

Pallier les conséquences d’un arrêt de travail

Dossiers
startup-pme

Et si votre start up devenait une PME ?

01/02/2018

Votre entreprise, fondée sur un modèle de start-up, grandit rapidement. À quel moment changera-t-elle véritablement de statut ?

Création entreprise : business plan

Créateur d’entreprise : les clés d’un bon business plan

17/01/2018

Pierre angulaire de toute création ou modification majeure d’une entreprise, la réalisation d’un business plan ne doit rien laisser au hasard, tant son rôle en vue