Plan professions libérales

Assurance Plan Professions Libérales

Plan professions libérales : des solutions Prévoyance et Santé pour vous et vos proches

Les garanties de prévoyance du Plan Professions Libérales vous assurent la protection de vos revenus : en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité temporaire, Generali vous verse des indemnités journalières et vous permet de maintenir vos revenus. En cas d’invalidité permanente, vous percevez une rente calculée selon votre situation. Ces garanties d’assurance vous permettent également de bénéficier de prestations complémentaires pour vos frais de santé.

En cas de décès, vos proches reçoivent le versement d’un capital qui peut être complété par une garantie Rente de conjoint et/ou rente éducation

 

PROFESSION LIBERALE : Generali vous propose ses solutions Prévoyance et Santé. Pour en savoir plus (sans engagement) :

 Je me fais rappeler par une agence locale

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Actualités
La pluriactivité

La pluriactivité : quelles conséquences sur les prestations sociales ?

06/04/2010

Salarié, indépendant, retraité : chacun peut cumuler plusieurs activités relevant ou non de régimes différents.

Assurance autoentrepreneur

Auto-entrepreneur : comment et pourquoi s'assurer ?

16/02/2010

L'auto-entrepreneur développe une activité qui implique des risques plus ou moins importants : dommages matériels ou physiques causés à des tiers ou à soi-même, poursuite des créanciers professionn

Dossiers
mettre société en sommeil

Mettre sa société en sommeil, comment ça marche ?

22/10/2013

À la suite de la cession d’un fonds de commerce ou du départ d’un associé moteur de l'activité, il est possible de procéder à la mise en sommeil d'une société plutôt qu’à sa dissolution.