Assurance boucher

Boucher

Au quotidien, votre boucherie doit pouvoir faire face à tous types d’imprévus : dommages électriques, dégâts des eaux, dysfonctionnement de vos appareils frigorifiques entraînant une rupture de la chaîne du froid pour la viande et les charcuteries, inondation, conséquences d'un problème d’intoxication alimentaire, etc.

Afin de vous accompagner dans votre démarche professionnelle, Generali vous propose une assurance étudiée pour votre métier d’artisan boucher. Vous bénéficiez ainsi d’une couverture sur mesure et assurez la continuité de votre commerce en cas d’imprévu.

Actualités
TPE : quels leviers pour trouver un financement ?

TPE : quels leviers pour trouver un financement ?

11/10/2018

Qui est concerné ? Pourquoi ? À qui peuvent-elles s’adresser ? Tour d’horizon du financement en France aujourd’hui.

 

Label d’Excellence 2017 pour Generali Santé Entreprise

Label d’Excellence 2018 pour Generali Santé Entreprise

07/06/2018

Chaque année, les Dossiers de l’Épargne analysent les contrats du marché et décernent un Label d'Excellence aux meilleurs d’entre eux, en se fondant sur des critères objectifs de n

Dossiers
perte-exploitation

Comment se protéger contre la perte d’exploitation ?

30/04/2018

Le sinistre (incendie, inondation, bris de machine, etc.) est un bouleversement dans la vie de l’entreprise ou du commerce.

Transmettre votre entreprise en 5 étapes

Transmettre votre entreprise en 5 étapes

13/04/2018

Dans les 15 prochaines années, plus de 700 000 entreprises devraient changer de main, principalement en raison de départs à la retraite.