Assurance boucher

Boucher

Au quotidien, votre boucherie doit pouvoir faire face à tous types d’imprévus : dommages électriques, dégâts des eaux, dysfonctionnement de vos appareils frigorifiques entraînant une rupture de la chaîne du froid pour la viande et les charcuteries, inondation, conséquences d'un problème d’intoxication alimentaire, etc.

Afin de vous accompagner dans votre démarche professionnelle, Generali vous propose une assurance étudiée pour votre métier d’artisan boucher. Vous bénéficiez ainsi d’une couverture sur mesure et assurez la continuité de votre commerce en cas d’imprévu.

Actualités
Dénoncer les infractions routières devient obligatoire

Dénoncer les infractions routières : désormais une obligation

21/02/2017

Ces infractions représentent souvent un cas de conscience pour des employeurs, plus enclins à régler l'amende qu'à dénoncer un salarié.

Arrêt anticipé de la prime à l'embauche

PME : arrêt anticipé de la prime à l'embauche

13/02/2017

Ce dispositif, qui permet de bénéficier d'une prime de 4 000 € sur deux ans pour toute embauche, en CDI ou en CDD d'au moins six mois, d'un salarié rémunéré entre 1 et 1,3 Smic, devait cont

Dossiers
Evaluer l'impact de son site web

Évaluer l’impact de son site web

23/02/2017

Véritable vitrine, votre site vous permet de valoriser vos produits, de maintenir le lien avec vos clients. Il est devenu votre principal vecteur de prospection.

Accident du travail, connaître ses devoirs et ses droits

Accident du travail : connaître ses devoirs… et ses droits

23/02/2017

Chaque année, 600 000 arrêts de travail font suite à un accident survenu dans le cadre d’une activité professionnelle.