Skip to main content

Pourquoi choisir la complémentaire santé Santéis Seniors ?

Pour beaucoup, à la retraite, le niveau de vie diminue tandis que les frais de santé augmentent. Il est donc essentiel de choisir une complémentaire santé sur mesure, c’est-à-dire correspondant à votre nouveau mode de vie et à l’évolution de vos besoins. C’est pourquoi Generali vous propose Santéis Seniors.

Des remboursements correspondant à vos nouveaux besoins.

Une complémentaire santé qui fait la différence

Santéis Séniors propose une couverture complète de vos principales dépenses de santé (hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique, dentaire, aides auditives), ainsi qu’une prise en charge renforcée de vos dépenses liées à la médecine naturelle, aux cures thermales ou encore à la prévention (dépistage de l’hypertension, des troubles de l’audition, de l’ostéoporose, etc.).

Un large choix de services à votre disposition

  • Un service de téléconsultation avec des professionnels de santé disponibles en moins de 30 minutes, 24 /7, ou sur rendez-vous, sans aucun frais à avancer. Ils sont médecins généralistes, dermatologues, psychologues, infirmiers, etc. et vous délivrent une ordonnance si votre état de santé le justifie.
  • La possibilité d’un second avis médical avec plus de 170 médecins spécialisés dans différents domaines de santé à votre écoute.
  • La mise à disposition d’une aide ménagère et/ou d’un garde malade pour faciliter votre quotidien, en cas d’hospitalisation.
  • L’organisation du transfert et/ou de la garde de votre chat ou chien resté seul chez vous suite à votre hospitalisation, au domicile d’un proche ou dans un établissement de garde.

Un système de double bonus pour vous remercier de votre fidélité.

Avec le contrat Santéis Seniors vous bénéficiez de deux bonus fidélité :

  • le premier, dès 1 an après le début de votre contrat ;
  • le second, 3 ans après le début de votre contrat.

Grâce à ces bonus, nous vous offrons des plafonds de garanties plus importants sur de nombreux postes de soins (monture et verres de lunettes, prothèses dentaires, soins de médecine douce et cures thermales) pour vous permettre d’être mieux remboursé.

Une couverture étendue à votre conjoint et ayants droit  

Votre conjoint et vos ayants droit (enfants de moins de 26 ans) peuvent également bénéficier de votre complémentaire Santéis Seniors.

En savoir plus

Partager