Si votre bateau n’a pas subi de sinistre pendant deux ans révolus, vous bénéficiez d’une suppression de la franchise sur la garantie pertes et avaries. Ainsi, aucune somme ne sera déduite de votre indemnisation quel qu’en soit son montant.
Cette option garantit le bris mécanique des organes mécaniques de propulsion du bateau de plaisance ou des embarcations annexes (par exemple moteur principal, annexes …).
Par exemple : rapatriement, envoi d’un technicien ou de pièces détachées si nécessaire.
La garantie Plaisance Services Plus vous assure un dépannage en mer jusqu’à six milles des côtes, 24 h/24 et 7 j/7 en cas de : panne rendant la propulsion ou la manœuvrabilité de votre bateau impossible et/ou de panne de carburant ou perte des clefs.
Dans le guide "L'essentiel du plaisancier", vous trouverez de nombreux conseils et services pratiques.
L’indemnisation est calculée en fonction de l’âge de votre bateau et de la nature du sinistre (avaries partielles, perte totale ou vol de votre bateau par exemple). Pour les bateaux âgés de plus de 6 ans, des options d’indemnisation avantageuses peuvent vous être proposées par votre intermédiaire d’assurance. N’hésitez pas à le contacter !
En tant que propriétaire du bateau assuré, vous avez la possibilité de souscrire une garantie individuelle accident. Cette option peut également être prise pour couvrir les passagers ou encore le skipper.
Nous défendons vos intérêts en cas de litige suite à un accident de navigation, à l’achat, l’entretien ou la réparation de votre bateau assuré.
Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaitre le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.