Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
Ou envoyer ma facture pour le faire rembourser
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Retrouvez tous nos formulaires en ligne
Où envoyer mes courriers ?
Quels documents joindre pour mes remboursements santé ?
Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?
ou envoyer ma resiliation prevoyance
Je souhaite résilier mon contrat de Prévoyance, comment procéder ?
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
Où envoyer mes courriers ?
Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?
ou envoyer mandat de prelevement
Qu'est-ce que le prélèvement SEPA ?
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?
Auto : comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat d'assurance ?
OU ENVOYER MON CONTRAT POUR AVOIR LE CAPITAL
J'ai un contrat de prévoyance, comment percevoir le capital suite à un décès ?
J’ai besoin d’argent, comment puis-je récupérer le capital ?
Où dois-je m'adresser pour savoir si je suis le bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie ?
J'ai un contrat d'assurance vie et je veux récupérer mon épargne, comment faire ?
ou est mon identifiant
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
ou est mon identifiant pour créer un compte
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
Comment créer mon espace client ?
Qui peut créer son espace client ?
ou puis je consulter les garanties et le tarif de mon contrat
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?
Comment obtenir le détail de mes garanties ?
Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Comment connaître le tarif du contrat Convention Obsèques ?
ou puis-je trouver le numero de police de l'assurance multirisque
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
Où trouver mon numéro de contrat ?
Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?
Comment obtenir un devis d'assurance ?
Assurance habitation : comment obtenir une attestation d'assurance ?
ou se trouve la ref de contrat
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?
Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?
Où trouver mon numéro de contrat ?
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?
ou se trouve le numero d'affiliation
Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?
Comment obtenir un bulletin d'affiliation ?
Je souhaite m’affilier au contrat santé de mon entreprise
Où trouver mon numéro de contrat ?
Où trouver mon numéro de rentier ?
Ou trouve le numéro de police
Où trouver mon numéro de contrat ?
Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?
Comment trouver des informations sur le support GF Fidélité de mon contrat GPA Profil Epargne ?
ou trouver identifiant contrat retraite
Comment souscrire un contrat retraite ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
Qu'est-ce qu'un contrat retraite « article 83 » ?
Qu'est-ce que la portabilité des garanties santé et prévoyance ?
OU TROUVER LE Formulaire de demande de liquidation
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?
Retrouvez tous nos formulaires en ligne
Est-ce que je peux télécharger plusieurs fichiers pour un même document demandé ?
Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?
Comment et où consulter mes documents/attestations ?
pack epargne serenite
Tout savoir sur le contrat GPA
Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?
Paiement assurance auto
Auto ; j’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?
Auto : mon contrat est résilié pour non-paiement de prime, comment faire pour le remettre en vigueur ?
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Auto : comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat d'assurance ?
Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?
paiement de ma rente
Comment fonctionne ma rente ?
paiement des primes via espace client
Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
Auto : mon contrat est résilié pour non-paiement de prime, comment faire pour le remettre en vigueur ?
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Auto ; j’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?
paiement en ligne depuis un ordinateur
Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?
Comment régler mes factures en ligne ?
MRH : mes biens professionnels et personnels sont-ils couverts lorsque je suis en télétravail ?
Conseillez-vous des experts en œuvre d’art et objets de valeur pour évaluer ses biens ?
Papier pour un arrêt de travail
J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?
Comment déclarer un arrêt de travail ?
J'ai un contrat Prévoyance, est-ce que je suis garanti(e) en cas d’arrêt de travail ?
Comment se protéger contre les conséquences d'un arrêt de travail, d'un accident ou d'un décès ?
Comment me protéger des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès ?
parler à un conseiller
Auto : comment contacter Europ Assistance ?
Comment contacter le Médiateur ?
Auto : que faire en cas d’accident ?
Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?
Comment contacter un interlocuteur ?
parler a un etre humain
Assurez-vous les chiens et les chats ?
payer les cotisations
Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?
payer mon assurance en ligne
Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?
payer un contrat en ligne
Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?
Comment régler mes factures en ligne ?
Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
pension de reversion retraite deces
Qu'est-ce que la pension de réversion ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
Comment souscrire un contrat retraite ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
Est-il possible de savoir combien je toucherai à ma retraite ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site