Assurance magasin d’optique

Opticien

Pour exercer votre métier d’opticien de façon optimale et mettre votre savoir-faire au service de votre clientèle, vous avez investi dans un matériel professionnel hautement technique. Vous disposez également d’un stock important d’une valeur élevée : montures haut de gamme, lentilles de contact, verres. Afin de protéger vos biens professionnels (y compris votre matériel d'orthoptie ou d'optométrie) en cas de vol et d’assurer la santé financière de votre entreprise en cas d’imprévu, Generali vous propose une assurance sur mesure. Spécialement conçus pour couvrir vos besoins professionnels, les contrats de Generali comprennent également une offre d’assurance santé et un contrat de prévoyance retraite.

Dossiers
Transmission d'entreprises

Transmission d’entreprises : TPE-PME recherchent patrons !

04/10/2017

Pour la première fois, le baromètre BPCE des cessions transmissions d’entreprises s’intéresse tout particulièrement au destin des TPE Françaises. Un portrait objectif, loin des idées reçues.

Groupement d'employeurs : renouveau d'un dispositif historique

Groupements d’employeurs : renouveau d’un dispositif historique

29/09/2017

Si la majorité des groupements d’employeurs concerne encore le secteur agricole, cette formule à la fois souple et sécurisée séduit de plus en plus d’entreprises, dans tous les secteurs d’activité.