Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
G croissance performance
Quelle est la performance des contrats, sur quels supports sont-ils investis ?
Quel est le rendement du contrat Phi ?
Comment consulter les fonds de mon contrat Préférence ?
Qu'est-ce que le fonds social ?
impossible de me connecter a mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
je pars a la retraite
Je pars à la retraite, que devient ma complémentaire santé ?
Qu'est-ce que la portabilité des garanties santé et prévoyance ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
Comment souscrire un PER individuel ?
je souhaite creer mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
je souhaite créer mon espace
Comment créer mon espace client ?
Qui peut créer son espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
JE VEUX ASSURER MA MOTO
Comment obtenir un devis d'assurance ?
Auto : comment vérifier que mon véhicule est bien inscrit dans le Fichier des Véhicules Assurés ?
Auto : mon véhicule ne roule plus, puis-je arrêter l’assurance ?
Auto : qu'est-ce que le Fichier des Véhicules Assurés (FVA) ?
Auto : quelles précautions prendre au niveau de mon assurance lors de l'achat d'un véhicule ?
declaration de sinistres
Auto : quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
Auto : où envoyer mon constat de déclaration de sinistre ?
Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?
J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?
Auto/MRH : comment déclarer un sinistre ?
effectuer un paiement
Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?
Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?
Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
effectuer un reglement
Comment régler mes factures en ligne ?
Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?
Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?
Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?
estimation de la rente pour une liquidation de la retraite
Comment obtenir le formulaire de liquidation de contrat de retraite ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
Comment est calculée la rente d’un contrat de retraite supplémentaire ?
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
changer mon prélevement
Auto : comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat d'assurance ?
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Comment modifier le montant de mes versements programmés sur mon assurance vie ?
Je veux changer les modalités de versement de mon PER, que dois-je faire ?
comment contacter le service indemnisation
Comment joindre le service remboursement ?
Comment fonctionne ma rente ?
Comment joindre le service relations clients ?
Comment joindre le service successions Magritte ?
Quels documents joindre pour mes remboursements santé ?
comment obtenir une facture
Comment régler mes factures en ligne ?
Comment et où consulter mes documents/attestations ?
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
comment transférer un PER
Peut-on transférer un ancien contrat vers un PER (Plan Epargne Retraite) ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente et fournir mes justificatifs à Generali ?
Connaitre mon identifiant
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
consulter mon dossier
Auto : comment vérifier que mon véhicule est bien inscrit dans le Fichier des Véhicules Assurés ?
Comment et où consulter mes documents/attestations ?
Je veux consulter mes documents d'un contrat résilié
Est-ce que je peux télécharger plusieurs fichiers pour un même document demandé ?
Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?
contrat REGARD CPR
Qu'est-ce que le contrat Regard ?
débloquer de l'argent
Comment faire un retrait sur mon contrat d'épargne Generali ?
L’épargne retraite est-elle bloquée dans le PER ? Est-il possible de la débloquer avant la retraite ?
Quel est le régime fiscal d'un contrat d'assurance vie à la sortie (au-delà des huit ans) ?
Puis-je récupérer mon épargne avant la retraite ?
Auto : mon contrat est résilié pour non-paiement de prime, comment faire pour le remettre en vigueur ?
adresse siege social
Où se trouve le siège social de Generali ?
aide a la personne
J'ai besoin de précisions sur l'aide ménagère en option dans mon contrat de santé
assistance confort automobile
MRH : qu’est-ce que la garantie optionnelle « Assistance confort » du contrat Generali Habitation ?
Comment obtenir le détail de mes garanties ?
Qu’est-ce que la formule santé confort de votre contrat Generali Complémentaire Santé ?
Auto : comment contacter Europ Assistance ?
Generali Auto : que couvre la garantie "assistance 0 km" ?
assistance panne auto
Auto : que faire en cas de panne ?
Auto : que faut-il faire pour que la garantie dépannage de mon contrat s’applique ?
Je suis en panne près de chez moi : à partir de quelle distance de mon domicile l'assurance auto fonctionne-t-elle ?
Auto : que faire en cas d’accident ?
Auto : quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
assurance citroën ami
Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?
Auto : comment modifier mon contrat d'assurance ?
Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne
Auto : comment résilier mon contrat d'assurance ?
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?
Assurance complementaire santé
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?
Comment obtenir le détail de mes garanties ?
Comment me faire rembourser mes soins de santé ?
Je pars à la retraite, que devient ma complémentaire santé ?
Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?
assurance prêt consommation
Qu'est-ce que l'assurance emprunteur ?
Quelles sont les garanties proposées par l'assurance de prêt Generali ?
Je souhaite modifier les bénéficiaires de mon assurance emprunteur, est-ce possible ?
Je souhaite modifier les bénéficiaires de mon assurance emprunteur, est-ce possible ?
Je souhaite obtenir un duplicata de mon contrat d’assurance Emprunteur, comment puis-je faire ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site