Assurance prêt immobilier

Assurance emprunteur

Des fondations solides pour votre projet immobilier

Des garanties complètes pour votre emprunt immobilier

Avec l’assurance Novità Emprunteur de Generali, vous profitez d’une protection complète et étendue.

Si vous empruntez en couple et choisissez une couverture à 100 % pour chaque assuré, le remboursement de votre prêt immobilier sera intégralement pris en charge par Generali en cas de décès de l’un ou de l’autre.

Si vous êtes en incapacité d’exercer votre métier pendant plusieurs mois, à la suite d’une maladie ou d’un accident, Generali prend en charge les échéances de votre prêt jusqu’à ce que vous repreniez le travail. Seule condition : souscrire la garantie incapacité/invalidité. Et vous pouvez même être couvert en cas de pathologies du dos et/ou psychiques.

Vous sécurisez votre emprunt vis-à-vis de votre banque : en cas de décès, Generali rembourse le capital restant dû au titre de l’emprunt que vous avez souscrit pour votre maison ou votre appartement.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.