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balance de justice

Notre Code de Conduite

Notre Code de conduite définit nos exigences éthiques et s’applique à toutes les personnes travaillant pour nous ou pour notre compte dans le monde entier.

Approuvé par le conseil d’administration du Groupe Generali le 14 décembre 2012, il détaille de façon claire notre déontologie et nos engagements éthiques. Il accompagne chacun de nos collaborateurs dans son quotidien en lui permettant de s’y référer en cas de dilemme éthique. Tous les sujets y sont abordés : environnement de travail, diversité et intégration, informations personnelles et respect de la vie privée, protection des actifs et des données, conflits d’intérêts, lutte contre la corruption, informations financières et délit d’initié, lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

Téléchargez notre code de conduite

Tout comportement que vous estimez – de bonne foi – inapproprié ou contraire à la loi, au Code de conduite de Generali, aux Règles Groupe ou à d’autres politiques internes (ex. : discrimination, harcèlement, intimidation, corruption, etc.) peut être signalé localement ou au siège du Groupe.

Pour la France :

Par e-mail : conformite.ethique@generali.com
Par courrier : Direction de la Conformité – Intégrité des affaires – 7-9, boulevard Haussmann 75009 Paris

Au siège du Groupe Generali

Par e-mail : concerns.co@generali.com
Par courrier : Group Compliance - Business Integrity - Piazza Cordusio 2, 20123 Milano, Italy

Les signalements portant sur les domaines financier, comptable, bancaire et la lutte contre la corruption peuvent être effectués via la ligne d’alerte éthique du Groupe qui est gérée par la société GCS Compliance Service Europe Ltd (filiale de Navex Global), par formulaire en ligne.

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